Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
22 août 2012

projet : death lapin (texte) vertige et amour

voici deux textes écrit pour le projet :

- le premier fait suite à celui du 17 août narrativement parlant ; "Suis-je ... mort ?" ; la réponse n'est autre que oui .... réaction :

"Les questions se bousculent dans ma tête et toutes arrivent à la même à la même conclusion : je suis ici, elle est là-bas. Cette pensée me donne le vertige puis la nausée ... Mon monde s'écroule et moi avec."

- le second se situe au début de l'histoire et présente la relation qui lie Poule à Lapin :

"Personne ne saurait m'émouvoir comme Poule. Sa folie, son audace et son intégrité font d'elle la personne la plus extraordinnaire que j'eusse rencontrer. Et lorsqu'elle me regarde, moi, l'être le plus médiore, s'il en est, de par mon immaturité, ma timidité et ma lacheté ... je ne sens s'éveiller de moi que le meilleur."

Publicité
Commentaires
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité