Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
2 août 2012

I'm back !

De retour avec plein d'images, de textes et de dessins ! Donc, au programme des prochains "posts" :

- jusqu'à ce week end : les recherches pour les tatouages d'Anthony Constant (le célèbre DJ Berlinois) et de Claire (moins célèbre mais non moins excellente amie) / quelques croquis de plages (il y en a peu, je me suis rendu compte que je n'aimais pas dessiner dans le sable) / un ou deux illustration(s) sans prétention.

- la semaine prochaine : du lourd ! du très lourd ! un nouveau projet de bd (sans nom pour l'instant). Je me suis rendu à l'évidence, le projet sur les zombie est encore trop ambitieux pour moi (beaucoup de personnages et un manque sérieux d'organisation) et donc, pour faire mes armes scénaristiques, je suis parti sur un projet ne traitant que de Lapin... Simple, concis : de quoi me faire plaisir sur la mise en page, les chara-design et les dialogues ... beaucoup de dialogues.

-aujourd'hui, je vais ranger mon linge sale et dormir.

 

A DEMAIN !!!

 

Publicité
Commentaires
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité