Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
27 octobre 2011

fresque au "chic art fair" (c'est un truc de galerie à paris)

Pour commencer, deux chaises graphics auxquels j'ai participé, la première avec plein de gens, la seconde avec Kub.

IMG_9027

IMG_9034

Ensuite la fresque en elle même, en cours de réalisation puis finie ....

IMG_9006

IMG_9008

IMG_9012

IMG_9013

IMG_9020

 

IMG_9024

IMG_9042

IMG_9043

IMG_9049

IMG_9048

IMG_9046

IMG_9047

Donc je remercie la patronne de la gallerie du "pied de biche" pour son invitation et que l'on appelle également Tiffanie (c'est la dame en rouge qui a l'air étonnée quand je la prends en photo).

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'était quand même cool. On a bien bossé quand même.<br /> Reste plus qu'à bosser la suite...Allez hop !!!
Répondre
S
mouaaahhhh ahahahahah!!!! nan.;) sérieux les deux sont vraiment très belles en tout cas! bisous!
Répondre
L
une chaise en polystyrène, tu prends ?
Répondre
L
Waah ! Les beaux-beaux dessins!
Répondre
S
je VEUX la "chaise fille" !!!!
Répondre
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité