Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
16 août 2012

projet : death lapin (texte) réveil du lapin en enfer #3

"Cette fois-ci, c'est un violent mal de crâne qui arrive à me sortir de mon sommeil de plomb ... Machinalement, je m'approche du miroir, j'ai une sale tête. Combien de temps avais-je pu rester ici ? Où est Poule ? Sa voix, elle résonne en moi, elle a dû passer pendant mon sommeil. [une tête de cerf est accrochée au mur]. Je n'avais jamais remarqué cette tête dans ma chambre auparavant."

cerf

Publicité
Commentaires
L
Euh ... je ne sais pas vraiment que répondre ^^ mais j'ai beaucoup de source d'inspiration, ça doit pas y être pour rien :)
Répondre
H
Sérieusement d'ou vous viennent toutes c'est idées attention je ne dit pas qu'elles ne sont pas bien au contraire excelente même mais c'est rare de voir de tel histoires ou des dessins c'est vraiment merveilleux ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bye
Répondre
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité