Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
5 août 2012

Recherche pour un motif de tatouage

Suite de recherches : le tatouage partira donc du bras et rejoindra le pied ! Donc il reste à trouver la ligne la plus grâcieuse pour rejoindre les deux bouts. Sur cette ligne, on trouve toujours notre petit singe mais aussi une compagnie de pirates. J'ai aussi testé, pour voir, de mettre le bateau en haut et l'encre marine en bas. Je sais pas ce qui est le mieux mais au premier coup d'oeil cela paraît plus logique ... mais bon ... la logique ... hein ?!

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Sans_titre_5

 

Publicité
Commentaires
M
je rentre de vacances et je vois avec ravissement que tu as changé ta page de présentation, l'autre finissait par me donner la nausée !!! j'aime la nouvelle ! merci pour ton cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> je t'embrasse et continue
Répondre
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité