Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
1 septembre 2011

MONKING

Voici le personnage principal du projet sur lequel je travaille en étroite colaboration avec Kub. Sur ce projet, je produis le story board tandis que Kub en sera le dessinateur. Les dessins que je poste ne sont donc pas les versions finalisées mais mes visions de ses personnages. D'autre part, je mettrai les planches que nous n'utiliserons pas pour l'histoire finale, de façon à vous mettre l'eau à la bouche sans tout dévoiler. En espérant que ce soit assez bon pour une édition.

kubifoque

Bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
M
je trouve qu'il te ressemble,mais je ne sais pas trop quoi,le regard ??? non..non...!!! ça y est,j'ai trouvé c'est..c'est les poils!!! ouah!!
Répondre
L
Ouah... C'est flippant un peu... Mais il est cool! J'aime beucoup... Tout. Toute son apparence.
Répondre
F
hahahaha quelle réponse sublime :) ! le prochain dessin c'est pour expliquer ce qui loge dans kristo ?
Répondre
V
j'aime beaucoup !!! hate de voir la suite<br /> Victor, http://www.toctoc.book.fr/
Répondre
L
je sais très bien ce qui loge dans ta bouche ...<br /> pour te répondre : plus de détails au prochain dessin :-) ça devrait pas être long.
Répondre
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité