Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
18 juin 2011

page 2

voici le storyboard avancé de la seconde page du cycle, la c'est un peu le bordel dans les pages du projets mais je fairai du ménage bientôt pour les remettre dans l'ordre, ce cycle suis la partie dans laquelle lapin et cowboy sont dans un appartement jouant aux jeux videos.

Voici la sortie et présentation de la ville qui va faire lien au cycle qui se focalise sur le punk.

 

Page_2 p_ge_3 P10_5  P11 p_ge_5 p_ge_5_encore

 

dernière n'est pas fini mais le gros est là ... et un test couleur (mouai) ...

Publicité
Commentaires
L
J'adore les afiches! La première déjà est juste géniale!<br /> Et puis la découpe, la légende, les vus... GNI! (Toujours "gni" veut dire que j'aime quelque chose)<br /> Par contre les couleurs j'aime moins...
Répondre
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité