Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
16 mai 2011

aphorisme dialectique

Hé ! Je vois que le nombre de gens qui viennent par jour augmente. Avant il n'y avait que ma mère qui venait, là vu le nombre, je doute que ce soit seulement elle. Donc si vous voulez me laisser des commentaires, j'en serais très heureux, juste pour dire si ça vous plait ou pas, ou ce que vous en pensez, ou d'autre trucs et aussi pour savoir qui vient me voir.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oui, super bien dessiné ! J'adore se genre de délire
Répondre
S
Ma!! C'est mignon , Vous déssinez très bien niveau dessin moi sais pas sa j'essaye de copier sur vous ( Droit auteur. Chutt!) Mais je viens juste de decouvrir votre site et sa commence trés bien ^^ Aurevoir.
Répondre
L
bisou maman ^^
Répondre
M
Tu peux te réjouir,dans un sens,car je viens moins voir ce que tu fais.Si ce n'est pas moi c'est donc....j'avoue.Mais j'aime toujours ce que tu fais. bisous ta mère.
Répondre
C
He ! <br /> <br /> Ben moi je viens souvent voir ! J'aime beaucoup quand Lapin Cowboy se balade sur des photographies en noir et blanc. <br /> <br /> Pour l'époque "y a que ma mère sur mon blog", sache que je suis en plein dedans :) D'où les récurrents commentaires du style "bravo mon amour!" ou encore "super Minouche" ! Mais bon ,ça fait quand même plaisir à lire les commentaires Mamounette, Papounet, Chérichou et cousinbibi !!!<br /> <br /> Alors, à bientôt ^^
Répondre
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité