Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
12 janvier 2010

Aphorisme : dialogue

Julien :

- non ! 27 ans, c'est rien.

Rémy :
- Tu rigoles ? T'es vieux ! A 27 ans, tes parents avaient déjà 2 enfants, 1 chien, 1 voiture, 1 maison et ils travaillaient respectivement depuis 7 et 9 ans.

Julien :
- Voilà, c'est là la différence, moi, je n'ai jamais travaillé. C'est ça qui rend vieux : louer 8 heures de cerveau par jour à un patron. En plus, ma copine, je ne vis pas avec et je n'aime ni les animaux ni les enfants.

Rémy :
-tu vois ? C'est ça ton problème. T'as peur d'être autonome, ta mère lave encore ton linge et te prépare des repas dans des poches de surgelé. Il est temps que tu t'assumes. Tiens, pour commencer, qu'est-ce que tu pourrais faire comme travail ?

Julien :
- Euh ... Je ne sais pas trop ... Enfant je voulais faire cosmonaute. c'est mal parti. Peut-être que je pourrais être dessinateur ...

Publicité
Commentaires
F
yeah twenyseven represent !
Répondre
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité