Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
11 janvier 2010

Aphorisme : souvenir

Souvent, un jour, je me souviens, il y a peu, de moi. Peu importe les conditions. Je ne m'offusquerai pas. L'acouphène me berce, m'endort, me réveille & s'amplifie avec les obus qui tombent dans la pièce à côté. Les sensations se modifient, les céréales ne croustillent plus, elles ont le goût d'un long bruit strident. Les céréales sont floues, à peine visibles, dans le lait, dans le nuage. Ce matin, le canon à trois kilomètre d'ici a soulevé  deux ans de ménage non-fait de cet appart abandonné. Cela me pique les yeux, le nez, la gorge ... trop de particules en souvenir d'un coup. Le lustre a fini par tomber dans mon bol.

Publicité
Commentaires
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité