Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
6 janvier 2010

Aphorisme : lâche

Pour sortir avec quelqu'un(e), que faut-il faire ? Comment faut-il s'y prendre ? Je veux dire, que faut-il dire ou faire ?  Quelle est la méthode ? Enfin ... quelle est la méthode qui ne fasse pas trop moche ?

" Y a des paillettes dans tes yeux " : trop poète.
" Tu veux sortir avec moi ? " : trop collégien.
" L'embrasser direct " : trop américain.
" Attendre un quiproquo " : trop Jean Claude Duss.
" Attendre " : trop moi.
Il doit bien exister un acte ou une parole qui sorte de toute cette merde, qui soit simple, normale et sincère. "Ton père a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux". Mais casse-toi putain de pensée. Comment, dans un moment pareil, peut-on penser à un poème Carambar ? Faut que je me concentre. Quelle est l'équation cachée derrière tout ça ? Je vais demander à un être socialement constitué, ce sera plus facile. Et je passerai pour un gognole. Mieux, je le demanderai à la dame en question. Elle sait peut-être ce qu'elle veut.

Publicité
Commentaires
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité