Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapin cowboy
lapin cowboy
13 décembre 2009

Aphorisme

L’instant le plus problématique de la journée est celui où je glisse mon portable dans ma poche. En effet, le dilemme est simple : est-ce que j’opte pour le cancer des testicules ou celui du rectum ? Dans quelle poche vais-je glisser mon portable et toutes ses ondes. J’y songe souvent, pesant le pour et le contre. D’un côté, j’ai pas forcement envie d’avoir des enfants donc le premier cancer serait plus approprié dans mon cas. Mais, bien sûr, j’ai encore le temps de changer d’avis, je suis jeune, dans la force de l’âge et peut-être qu’un mini-moi ne déplairait pas tant que ça plus tard. De plus, les testicules sont quand même des parties importantes symboliquement parlant pour un homme. De l’autre côté, le second cancer devient gênant au quotidien, surtout lorsque je prends un café-clope, l’anus artificiel n’est très attractif. Du coup, je ne sais pas trop, j’alterne. Je suis loin d’être sûr que c’est la bonne solution. Je risque de chopper les deux cancer, ce serait un comble. J’ai bien pensé à m’acheter un téléphone fixe mais je suis jamais chez moi, ça servirait à rien. De toute façon, avant cet achat, faudrait déjà que je m’achète un réveil parce qu’à l’heure actuelle j’utilise l’alarme de mon portable. Et je pense qu’à ce rythme-là, je vais aussi attraper un cancer du cerveau.

Publicité
Commentaires
lapin cowboy
Publicité
Newsletter
Publicité